Petite Page Fiancaille

Publié le par F-Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres tres jolie création , j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une pure merveille ,bravo miss amitiéisabelle
Répondre
F
<br /> mici<br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette page aussi
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohhhhh les zamoureux LOL. Ta page est superbe. Bizzz
Répondre
F
<br /> mici ma belle <br /> <br /> <br />
K
J'aime bien cette page pleine de tendresse!!! bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et les fiancailles de ???? Ils ont du etre heureux de recevoir cette pageBisous
Répondre
F
<br /> ma niece hihi<br /> <br /> alors en fait ca fait parti de l'album que je leur fais en cadeau pour leur mariage donc en théorie elle le verra que le 22 aout... lol, sauf si elle passe par la, mai sje lui ai pas donné<br /> l'adresse encore hihi comme je met les pages pour vous les montrer<br /> <br /> <br />