CJ : Superbe page de MARILOU

Publié le par F-Rose

marilou2C'est hier que je l'ai recu mais je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo correctement avant la tombée de la nuit dans mon bureau lolll (qui arrive assez vite en hivers grrr)
Bref, la voici aujourd'hui et je tiens vraiment a remercier MARILOU
qui m'a fait vraiment un très joli cadeau avec cette page... je l'aime vraiment ENORMÉMENT

Franchement les filles chacune de vos pages sont exceptionnelles
un grand MERCI A VOUS TOUTES

Vous pouvez retrouver toutes les petites choses que vous m'envoyez dans l'album "VOS CADEAUX"  MERCI A VOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une bien jolie page<br /> bravo à sa créatrice<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui vraiment et elle est encore plus belle en vrai les couleurs de l'apn la ne lui rendent pas vraiment justice<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette page !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non merci a toi<br /> car c est parce que tu es sympa rigolotte tu est toi f-rose alors on ait simplement envie de faire plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as reçu des merveilles!! Tu vas pouvoir faire des merveilles! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui ca va me faire un très tres joli album<br /> encore une ou deux tites page hummm se serait super hihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Je suis très contente qu'elle te plaise !!<br /> BISOUS et bon week-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui vraiment je l'adore<br /> tu as super bien travailler dis<br /> <br /> <br />