On est samedi... YES

Publié le par F-Rose

hihi

Je suis trop contente parce que mon z'homme vient de m'acheter les deux petits fauteuils cabriolet dont j'avais envie depuis un petit moment...

Trop cool maintenant j'aurais mon petit coin lecture dans la salle lol

et oui je trouve ca plus confortable que le fauteuil ...


Regardez comme y sont beaux ..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel beau cadeau!!! J'en ai 2 à la maison et j'en utilise un pour scrapper, c'est vrai on est bien!!! bizze
Répondre
F
<br /> HIHI oui c clair c'est cool kan on est bien installer<br /> j'en revais pour pouvoir bouquiner tranquille dans la salle quand ya person...<br /> <br /> <br />
S
trop contente pour toi, bravo
Répondre
F
<br /> mici<br /> <br /> <br />
K
SUperbement confortable!!bisssssss
Répondre
F
<br /> yesssssssss<br /> <br /> <br />
S
Ils sont super! Mais sont-ils confortables!Bonne soirée Sissi
Répondre
F
<br /> oh oui ca c super confortable<br /> <br /> <br />
C
Merci, je n'oublierai pas ton sonseil. Bon dimanche.Bises de Nonna
Répondre