Rêves d'enfant

Publié le par F-Rose

Voici une page que j'avais fait pour une occasion spéciale et puis ... suite a une petite erreur dessus loll ben je vous la montre des maintenant...


Matériel :
Feuille de fond Sultane Les Z'indispensables,  Feuille Dino collage de Karen Foster, Tampons : Girafe Scraposphere, Fleche (de ma collection) et les petits Champignons (aussi de moi hihi) et Quand je serais grand de la compagnie des Elfes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta page, j'aime bien la mise en page et les couleurs utiliséesBonne journée
Répondre
F
<br /> merci ma belle<br /> et bienvenue ici <br /> <br /> <br />
K
Elle est vraiment mignone cette page!!! J'adooore!!! tu as vraiment de super idées!!!bizzzz
Répondre
F
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
G
adorable !BIZgaminezarbie
Répondre
F
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
F
très chouette page
Répondre
S
J'ai cherché, j'ai pas trouvé LOL. Ta page est très jolie. Bizzz
Répondre
F
<br /> HIHI<br /> <br /> <br />