Blog Candy le retour

Publié le par F-Rose

Le blog a déménager ce soir (plus pratique ailleurs) bref venez participer au blog candy ici http://frosedesign.wordpress.com/blog-candy/

les filles qui vous etiez deja inscrites; n'ouliez pas de vous abonner a la nouvelle newsletter pour ne pas loupé les infos du nouveau blog même si votre participation candy reste validée pour vous remercier de votre confiance


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et voilà je viens de mettre un petit mot sur mon blog ici:<br /> <br /> <br /> http://scrapylou.over-blog.com/article-blog-candy-chez-f-rose-52167120.html<br /> <br /> <br /> merci de ce super blog que tu fais<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon bloganniversaire et merci à toi<br /> <br /> <br /> info relayée ici :http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-passion-scrap-selon-f-rose-51915890.html<br /> <br /> <br /> bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c noté<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mis en ligne chez moi<br /> <br /> <br /> lien direct sous mon pseudo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> VALIDEE N°3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bon, j'ai trouvé comment mettre la photo : c'est mieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'info est mise sur mon blog par contre l'image ne s'affiche pas bien !<br /> <br /> <br /> Catherine.bonnel<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok validé n°2<br /> <br /> <br /> <br />