Suis gâtée

Publié le par F-Rose

ohhh suis contente, je suis gâtée, en ce moment

ce matin j'ai vu ma tite soeurette Marilor et elle m'a apporter deux petis trèsors... hihi

 

autres-0927.jpg

 

et puis avec Bella nous avons fait un très bel echange, elle avait envie d'une de mes cartes, et elle m'a envoyer tout ceci en echange c'est joli n'est-ce pas ....

 

autres-0926.jpg

 

 

j'ai déjà ma petite idée du comment utiliser le premier article du premier lot avec la jolie page papillon et les articles framboise de ce second envoi HIhi

Publié dans 2010 Nouvelle Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolis présents...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu vas nous faire de jolies choses avec tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooo, quelle chance !!! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre