Ma carte S23

Publié le par F-Rose

Et oui on est lundi donc j'ai une carte a vous montrer
Le challenge est La...

ET voici donc ma carte
alors vous en dites quoi ??? j'aime beaucoup le peps des couleurs de cette carte moi hihi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très belle avec de superbes couleurs
Répondre
M
je suis ravie que tu n'ai pas mal pris mon commentaire
Répondre
F
<br /> HIHI<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien mais je sais pas je trouve qu'il manque un ti quelque chose mais en meme temps je vois pas ce que tu pourrais rajouter ! bon la prochaine fois je me tais c'est promis
Répondre
F
<br /> hihi oui ca me fait ca aussi souvent<br /> je rajouterais bien un truc et puis  non je sais pas quoi loll donc je met rien de plus<br /> <br /> <br />
S
Elle est simple; chouette et attirante à la fois!Bisous Sissi
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
Moi aussi j'aime beaucoup cette carte, très aux couleurs estivales.Cela fait un bien fou au moralBisous
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />