Un ti vote ...

Publié le par F-Rose

Oh la la c'est du serieux voila le message que j'ai recu ce matin (comme j'ai participer) au concours de la Fourmie comme BEAUCOUP BEAUCOUP D'autres hihi
on est pas loin de 90 je crois ...

Je vous met leur message, allez voir les pages...
Il y en as de tres jolies...
ET VOUS POUVEZ MEME VOTER




La Fourmi Créative est heureuse de vous annoncer que les participations à son grand concours Scrapbooking Automne 2009 sont maintenant closes.

Vous pouvez retrouver toutes les participations sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/album.php?aid=112250&id=107071578892

Les résultats des quatre gagnant(e)s qui se partagerons les 300€ de gains seront annoncés le vendredi 23 Octobre.

Vous pouvez d'ors et déjà participer à désigner le Grand Prix du Public en votant pour la meilleure page par email à contact@lafourmicreative.fr .


Encore merci à tous à votre participation et à vos nombreux commentaires (plus de 600 à ce jour).


Créativement vôtre,

L'équipe de la Fourmi Créative
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> hihi c'est la 56 Creation F-Rose  MERCI<br /> <br /> J'avais pas mis pour laisser a tous les chances de voter pour les pages qu'elles aiment bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi je voudré bien voter pour toi, mé je sé pa lequel c le tien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo et bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila c est fais je suis allez voir et j ai votée pour celle qui ma plaisait le plus.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance. bisesFrancine<br /> <br /> <br />
Répondre