Art Floral Acte 1 Prise 1 lolll

Publié le par F-Rose



Voici mon premier Bouquet que j'ai réalisé hier soir avec l'association d'art Floral d'a coté de chez moi...


Suis trop trop contente... c'était super cool
et je suis contente aussi du resultat, pour un premier c'est déjà pas si mal hihi

Vous le trouvez comment ???



Merci d'avance pour vos Com.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très sympa. Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie réussite !!! Et pour une première ouaahh<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe!!! Vous êtes très doués!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooooore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woahhh!!! il est superbe et original j'adoooooore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre