Chez Mamilo ET...

Publié le par F-Rose

Edition Mardi 4 aout

Ohhh j'y crois pas... devinez, ce matin je rentre de mon super weekend avec nos amis sur Paris, et la je decouvre que mon nom a de nouveau été tiré au sort et cette fois par DIEGO hihi allez voir c'est trop mimi, c'est le chat de Tortues2007..
Merci Merci Merci Diego et surtout TORTUES2007
 
http://storage.canalblog.com/77/75/297321/42053279.png


lundi 3 aout
Je suis trop contente, je viens de voir
chez MAMILO que j'ai gagné l'un des 3 kits Pomme...
Merci Merci Merci Mamilo

 

 


Il faut absolument que vous alliez voir chez elle, elle fait de tres jolie chose en broderie...
Pour que vous puissiez la retrouver très facilement quand vous chercher son site je l'ai intégrer a ma page
ESPACE COUTURE (ET BRODERIE...) comme ca plus moyen de perdre l'adresse hihi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je t'envoie ton colis surprise après ton retour alors !!BisesIl est prêt et y a plus qu'à
Répondre
F
<br /> SUPER COOLLLLLLLL<br /> SUIS DE RETOUR HIHI<br /> <br /> <br />
L
bravo a toi...... bisous
Répondre
F
<br /> <br /> mici ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien un par jour demian que pense tu gagnée?mdrbravo c est mérité
Répondre
F
<br /> <br /> hihi mdr euhh je sais pas ...<br /> lol sais plus a quoi j'ai participer encore<br /> hihi<br /> en tout cas c'est vrai que ca fait vraiment super<br /> trop plaisir<br /> en plus je viens de voir que la miss a fait une commande expres<br /> l'autre jour ou elle a pris des petites choses pour la gagnante hihi<br /> je sens que je vais etre gatée<br /> je vous montrerais tout ca<br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, bravo !C'est génial !Gros bisousMuriel
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ! Un Ptit Passage Pour Te Souhaiter Une Bonne Soirée +5
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma belle<br /> toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />