VOLUTE ET SPIRALES

Publié le par F-Rose

et bien voila je l'avais pas encore montrée, si si, je suis bien partie, lol mais ce blog est genial on peu programmer les message a l'avance hihi, donc je me fais pas oublier hihi,
 cette page-ci car , je ne savais si j'avais le droit ou pas de vous la montrer lol
j'ai donc participer au concours VOLUTE ET SPIRALE pour le mag Passion Scrapbooking
Comme Sandrine Vachon a précisé sur son blog que l'on pouvais montrer notre réa. je vous la montre donc
le magasine devrait sortir très vite puisqu'il est prévu pour ce 30 juillet autrement dit DEMAIN lol
on verra bien si vous retrouvez ma page dites le moi... En attendant vous aimez ??
Les volutes ont été tracée dans la peinture et les spirales sont sur la gauche... pour le petit livré
alors vous en pensez quoi ??


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe les volutes, j'adore,A+
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou elle est superbe j'adooore tes volutes!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
un ptit coucou de mon week-end hihimerci de tous vos petits mots,merci Marilou d'avoir regarder hihi oui FROSE ca doit etre moi lolallez je reviens très vite
Répondre
K
Superbes!!bissssssss
Répondre
F
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie ette page !! Je viens de regarder le magazine, je ne crois pas avoir vu la photo de ta page... mais j'ai vu ton nom sur la liste (FROSE)BIZ
Répondre