Chez Mamilo

Publié le par F-Rose

Bonjour
ohh j'ai vu qu'un tres beau Candy est en cours chez MAMILO hummm ca donne envie tout plein, une histoire de pomme... hihi très joli, j'adore, allez vite voir
un tout petit apperçu en image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ma petite fille, Orane, qu'il faut remercier ... sa petite mimine a plongé, avec délectation, dans le chapeau pour extraire, les 3 gagnantes parmi tous les petits papiers pliésJe crains qu'elle ait tellement aimé ce jeu qu'elle en redemande à sa prochaine visite
Répondre
F
<br /> hihi<br /> en plus elle est jolie comme tout cette petite miss <br /> Merci ORANE<br /> <br /> <br />
M
oui !les 2 autres ont été postés ce matin ...Je compte sur toi pour en faire une petite merveille !
Répondre
F
<br /> hihi oui oui t'inquiete<br /> finalement c'est bon comme j'ai vu que tu filtres les messages sur ton blog je t'ai envoyer mon adresse par la hihi, tu valides pas le message lolll<br /> je fais un saut a la maison jusqu'au 8 la et apres je reviens le 23 aout mais des que je rentre je m'y met<br /> suis trop trop contente ma belle<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
 Félicitations, tu as remporté un des 3 kits mis en jeu.Envoie-moi ton adresse postale afin que je te l'envoie
Répondre
F
<br /> <br /> ohh suis trop contente je t'envoie mon adresse des que je rentre de week-end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de l'info. Je ne connaissais pas ce blog mais j'y ai vu des merveilles. Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> oui c'est un superbe blog<br /> elle fait de très joli chose<br /> j'ai pas encore tout vu d'ailleurs je retourne y faire un ti tour hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est pas juste j'ai pas de blog!!! bonne chance
Répondre
F
<br /> kikou ma belle<br /> ben faut en faire un c'est pas tres compliquer<br /> <br /> <br />