Une page

Publié le par F-Rose

Allez juste une petite page a vous montrer
Elle me plait pas encore a 100% je vais peu être encore
la modifier mais bon jsute pour vous montrer



Ah au fait oui deux tites choses
Le concert c'etait celui de RENAN LUCE on adore dans la famille

et la STAR sur la PHOTO c'est
MARILOR vous savez mle SACMANIAK



VOUS en dites quoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres belle page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ELle est déjà très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa, et je suis sure qu'elle rend mieux en vrai. j'm bien la façon dont tu as habillé ton titre avec les perles de pluie, ça me fait penser à la façade de l' olympia ;) Scrap'bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi oui je l'aime bien aussi en vrai`<br /> c'est vrais que ca rend jamais tout a fait pareille en vrai qu'en photo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je la trouve super chouette comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est superbe comme ça, pour moi tu n'as pas besoin de rajouter quelques choses<br /> <br /> <br />
Répondre