Quelques cartes

Publié le par F-Rose

Alors on m'a demander une carte pour un anniversaire de mariage, me voila donc a en faire une petite série pour que la personne puisse avoir un peu de choix

vous préférez laquelle ???

 

carte je t'aime coeur petit oiseau1 585

 

coeur je t'aime 585

 

jet'aime central 585

 

 

laisser grandir notre amour 585

 

je vous ai mis les liens des cartes sur la boutiques elle va en prendre qu'une je pense les autres seront a prendre hihi


Publié dans CARTERIE A la folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et moi je préfère la deuxième et la quatrième ! mais elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je préfère la 3ème mais toutes les 5 sont très jolies , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes préférées : La une et la trois!! Bises ensoleillées de Paris! Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime particulièrement la deuxième, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces petites cartes. Bravo. J'adore les deux 1ère mais les deux autres sont merveilleuses aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre