2 cartes et un classeur tampon

Publié le par F-Rose

oh lala vous allez dire qu'en ce moment suis a fond, oui meme moi je trouve hihi

alors aujourd'hui j'ai fait 2 cartes, une pour une amie, qui m'a offert un superbe bouquet de fleur, ca m'a fait tellement plaisir, que je vais lui envoyer une tite carte


01merci.jpg

bon mon scan ne rend pas ca super... elle est mieux en vrai, de plus les tites taches viennent du scan pas de la carte heureusement


et puis ensuite j'aimais bien ma photo de la fleur en question alors j'en ai fait une seconde carte, je me suis dis que ca pouvait bien s'adapter pour un mariage aussi ce genre de photo...


mariage.jpg


celle ci elle rend trop bien aussi avec l'enveloppe assortie

bon evidemment comme c'est un scan on voit pas tout a fait les couleurs naturelles, les deux cartes sont couleur creme voir chaire... c plus joli


ah oui c'est vrai je vous ai parler du classeur a tampon, mais la, je montre pas les photos maintenant lol (d'ab elles sont pas faites donc j'aurais du mal hihi) et pis en plus j'aimerais bien que ma copine a qui il est destinée le recoivent d'abbord hihi sinon se sera plus une surprise

 

Publié dans CARTERIE A la folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bravo pour tes cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe petit coucou de la communauté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques, les deux, ça rend vraiment bien avec une photo de fleurs. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies cartes et tu as raison d'attendre que ton amie est reçu le classeur pour nous le montrer!! Sinon où sera la surprise? Bises.<br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouettes ces deux cartes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre