Projet 104 7 8 9

Publié le par F-Rose

Allez je voudrais pas prendre de retard alors je vous met les 3 mots ensemble et je vais reflechir aux photos...
La première me pose pas trop de soucis....

7

vous allez pas me croire, mais c'est vrai, vous savez que ma soeur a créer "Sa marque de sac sacmaniak"  en créant des sacs uniques et le plus souvent recyclés (et oui écolo a fond lol)
bref comme qui dirait le monde est petit ... hihi
en allant la semaine derniere chez mon fournisseurs de tel portable et bien voici ce que j'ai croisé ... un MINI SAC sacmaniak Et oui, comment je le sais, ils sont unique et reconnaissable lol il y avait un grelot sur celui-ci, ils ont toujours un petit quelque chose en plus et unique que vous trouver pas ailleurs... regardez ca hihi j'ai pas pu resister a l'envie de le prendre discretement en photo hihi
trop cool hein, il a été fait sur commande ... et il fait sensation a priori !!!
7-petit.JPG 



voici l'image 8
8

je cherche je cherche pour le 8 j'ai un peu de mal
si peu de choses sont permanentes dans la vie !
ou as tu trouver ce mot ma belle kimie
ca existe dans le dico ???
BEN tiens la voila ma photo toute trouvée finalement
une definition hihi


8-permanent.JPG

et la 9
9

VOUS ALLEZ DIRE QUE Je suis triste mais voila pour moi aujourd'hui la solitude
ce joli coeur qui bat quand les autres ne le voient pas
ou celui qui s'arrete parce qu'il a trop souffert

9-solitude.JPG


Publié dans PROJET 104 Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c est marrant les interpretation que l on peux avoir chacun les uns et les autres vis a vis des mots<br /> j aime ta vision<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime assez ce qui est Différent on va dire<br /> <br /> j'ai envie a travers ces photos ne pas montrer ce que tout le monde vois au premier abbord du mot choisi, mais plutot un ressenti quelque fois assez personnel (c'etait un peu le but du jeu alors je<br /> m'y met de tout coeur) meme si des fois ca l'est peu etre un peu 'trop' et que vous ne pouvez pas forcément tout tout saisir sauf pour ceux qui me sont très proche... mais c'est un peu le but du<br /> jeu : le mystère<br /> j'aime le mystère, je suis une femme de mystere hihi<br /> <br /> remarque si tu vas voir chez Boo qui est passé par la tout a l'heure tu verras que elle aussi a une interpretation interessante du mot 'solitude' hihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Woow jadore tes interprétation... le coeur ca frappe très fort pour moi! Je suis prétentement en attente pour une transplantation cardiaque....<br /> <br /> Bonne journée et merci pour la visite sur mon blog... oui j'ai vidé tout le frigo pour une photo... quand on aime un projet lollll<br /> <br /> Bonne journée<br /> Boo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma chere BOO je te souhaite de TOUT MON COEUR que tu ai ta transplantation très vite<br /> je me doute que l'attente est surment très difficile<br /> en fait chez nous, c'est parce que nous avons perdu mon papa d'un arret du coeur<br /> <br /> ca m'a fait rire que tu vides ton frigo pour la photo, ca fait du bien de rire dans la vie<br /> je te remercie <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre