3 nouvelles atc

Publié le par F-Rose

04 2010 05 2010

Voici deux des 3 atc que j'ai fait...  cette semaine
je vous montrerais la 3eme quand Kokaline l'aura reçue lol

je veux pas lui gaché la surprise hihi

encore du mal avec le moral alors j'avance moins bien...
bonne semaine a toutes et tous (on sais jamais)
F-Rose

Publié dans ATC INCHIES passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> alors je vais passé pour une andouille mais c est pas grave je suis nulle et je m assume c est quoi un ATC?<br /> en tout cas ce que je vois tes atc (que je sais pas ce que sait) sont très beaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ALORS je te rassure tout de suite<br /> tu n'es pas une andouille<br /> <br /> je vais te donner ma definition de l'andouille hihi : celui qui se pose des questions et qui les poses pas de peur de passer pour une andouille hihi<br /> <br /> les autres sont des gens qui aime a connaitre davantage chaque jour, et ceux qui avancent dans la vie, on a tous a apprendre chaque jour de notre vie... et<br /> plus on apprend plus on avance et plus belle est la vie<br /> <br /> bon ok c'est ma philosophie des choses, c'est peu etre pas la meilleurs mais surement pas la pire non plus loll<br /> ah oui sinon pour repondre a ta question plus en détail j'ai fait une petite page regarde tu devrais la trouer dans la partie techniques et astuces ici :<br /> http://passionscrapselonfrose.over-blog.com/pages/atc-art-trading-card-1911265.html<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolis !!!!<br /> Et pour le moral : respires à fond par le ventre, dis toi que tout va bien et avances !!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui oui ca t'inquiete je suis toujours a fond !! lolll<br /> <br /> mais bon quand on a pas la peche c'est vrai que c'est moins facile de l'être<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe!!et courage à toi,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mici on est un peu sorti ce soir ca fait du bien<br /> on a fait un ti bowling en famille c'etait cool<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes j'adore.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mici <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh tu é vilaine de me faire languette comme sa lol<br /> vite vite que sa arrive<br /> gros bisous et encore merciiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi <br /> <br /> <br />