Le Sac MaryPoppins fini

Publié le par F-Rose

Hihi vous avez vu ? Marilor a mis sur son blog son sac Cubik Papillon
que je préfère appeler MaryPoppins (voir explication sur le blog de Marilor hihi) et
parce que ça convient mieux a ma personnalité hihi


Alors le voici complètement fini ... cette fois




alors vous en dites quoi ??
Vous avez vu les très jolis boutons en fimo que Marilor m'a passé ??? SONT trop beau hein !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore !!! (comment ça je me répète ?? lol) Il est vraiment adorable !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je le trouve vraiment trop super!!!, j'adore!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle création!!! Tu devient vraiment très douée!!! bravo!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce sac!<br /> Il est ou celui que j'ai eu la chance de voir à Créativa?<br /> Amicalementscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi celui la est au stade PERFECTIONNEMENT en FINITION<br /> LOLLL<br /> oui faut qu'il soit absolument PARFAIT pour sa sortie...<br /> T'inquiète des qu'il est fini je le montre et MARILOR aussi<br /> <br /> <br />