Le Cube

Publié le par F-Rose

Voici le cube que j'ai réalisé pour le challenge de chez Katzelkraft



le reste en image...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour votre commentaire, votre cube est aussi très sympa j'aime beaucoup le métal sous la fermeture.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de rien ca m'a fait plaisir de passer sur votre blog <br /> <br /> <br />
R
<br /> SUPERBE<br /> bravo<br /> je vais suivre de prés ton blog par bloglines<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui ? ca marche comment ?<br /> bisous bisous ma belle<br /> je t'ai envoyer un mail sais pas si tu as vu <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli cube et sympa avec la vidéo.<br /> Bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci les filles pour vos com. c'est sympa<br /> ah oui justement je viens d'enlever la musique hihi<br /> c'etait trop fort je trouve<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci de votre participation au challenge ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre