Couleur de printemps...

Publié le par F-Rose


Et oui pour passer l'hivers... ou y fait gris et ou on a pas toujours le moral j'ai décider de redonner quelques couleurs plus gaie a mon petit blog et apres une bonne journee passée a trafiquee les css, a force d'endurance et de recherche j'ai enfin réussi a faire quelque chose d'a peu près potable...

J'espère que vous vous y sentirez bien !!!

Gros bisous a toutes et a très vite avec une nouvelle surprise en préparation ! mais CHUT ce n'est pas encore l'heure de la dévoilé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup ce petit air printanier que tu a offert à ton blog, bravo ^_^<br /> Vivement que tu nous dévoile ta surprise huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ta nouvelle déco !!!!! Ca redonne de la lumière dans ce ciel gris !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hihi merci les filles pour tous vos com. c'est super sympa<br /> oui moi aussi ca me plait vraiment tout ca comme ca hihi<br /> ca fait du bien ces couleurs pleines de vie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, c'est vraiment réussi ce relooking de blog ! Je sais que tu y as passé du temps, mais ça en valait la peine ! Biiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes ces couleurs apportent de la gaitée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre