Chez les poulettes

Publié le par F-Rose

Cette semaine chez les poulettes le nouveau défi bannière vient de paraitre ...

Voici le sketch de JUIN 2010:
http://storage.canalblog.com/75/89/694736/53764042.jpg

Dessinné ce mois ci par Bibine!!!!!!!!!!!!!!

avec les contraintes à respecter absolument:

*mettre une représentation d'un porte bonheur (ici, c'est la coccinnelle, que vous pouvez, bien sûr, réutiliser....)


-----> sarah kay personnage de mon enfance

 

*et des fleurs

la mienne

images-blog 0870

Publié dans Je Participe ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très joli interprétation<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta bannière !!!!! pleine de tendresse !!!!! et beaucoup de petits détails !!!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle ta bannière !<br /> <br /> <br /> J'espère avoir le temps de la faire ce mois !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de tendresse pour cette jolie carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vi c'est la banniere du mois mais en fait elle va pas rester longtemps je trouve qu'elle est pas adapter avec la déco, meme si je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />