Nouvelle bannière

Publié le par F-Rose

kikou et bien voila pour suivre le challenge de Chez les Poulettes je me suis mise en tete de changer de bannière... Elles nous ont proposer un joli sketch a suivre pour cela et voila ce que ca donne pour moi, j'en suis assez contente meme si je dois reprendre la photo demain a la lueur du jour

come la photo n'est pas au top je la pose que sur la page d'accueil pour le moment pas sur les deux autres pages secondaire, je le ferais quand la photo sera parfaite


banniere_blog_passion_scrap_selon_f-rose_rose_papi-copie-1.JPG

voici maintenant quelques détails de la banniere réalisée avec un de mes jolis papier Sassafrass Lass (principalement) le petit rayer il me semble qu'il s'agit d'un togga.

j'ai voulu agrémenté pour cette banniere de 2 atc et aussi d'un coeur qui était lui demandé dans le blog ;

banniere frose design pour blog passionscrap selon f-rose m

banniere_frose_design_pour_blog_passionscrap_selon-copie-1.JPG

banniere_frose_design_pour_blog_passionscrap_selon-copie-2.JPG

banniere_frose_design_pour_blog_passionscrap_selon-copie-3.JPG

Publié dans Je Participe ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très sympa, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe aussi ta bannière !!<br /> <br /> merci poiur ton ptit mot chez moi^^<br /> <br /> A bientôt<br /> Le ptit nuage <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waooouuuuu bravo elle est superbe.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que c'est une super idée, ça va vraiment te faire une bannière sublime pour un blog de scrap, c'est l'idéal ! Bravo soeurette !<br /> <br /> <br />
Répondre