ATC le retour

Publié le par F-Rose

Hihi et oui enfin juste deux petits pour le moment
j'en ai fait un pour envoyer a Scrapatou
(qui je pense devrait l'avoir recu aujourd'hui)

et l'autre pour moi

je pensais en faire 4 de cette serie mais en fait
 j'avais pas assez de papier de fond identique alors

me suis arretee a 2 pour le moment...
Les Voici donc

01-2010.JPG  02 2010




ATC-Laetitia350.JPG

et voici maintenant celui que j'ai reçu ce midi de LAETICIA,


Il est MAGNIFIQUE je l'ADOREEEEE


vraiment, merci ma belle

Publié dans ATC INCHIES passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> si tu é toujours d'accord mets moi un coms sur mon blog comme sa j'oublie pa que tu veux qu'on fasse un échange atc<br /> encore merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui pas de pb j'y vais ma belle <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympas ces ATC!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont booooooooooooooooooooo (s)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont sublimes tes atc<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> treès très jolies réas..... j'aime beaucoup..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre