Pomme de chez MAMILO

Publié le par F-Rose

Vous vous souvenez la jolie pomme que Mamilo m'avait offert... et bien voila, apres un essai un peu loufoque avec, j'ai décider de tout redémonter (ça me plaisait pas a 100%) et de faire un joli album scraper avec...

L'article que Mamilo a eu la gentillesse de faire sur ma tite rea sur son blog est ici (huhu suis trop émue!)

Un retour sur mes racines...
Je l'ai donc transformée en Pomme qui raconte un peu de mon histoire

D'abbord moi petite fille, puis vous y trouverez une page de mes parents a 20 ans, quand ils se sont mariés, et aussi une page avec mes grands parents... et puis moi maman  pour finir...

Allez j'arrete de papoter je vous montre ce que ca donne en image...



voila donc un résumé d'image...
Je vous met quand meme quelques cliché  mais en fait j'ai tout mis dans un nouvel album qui se trouve sur le coté droit du blog ou ICI (vous pourrez le voir en DIAPORAMA c'est plus sympa)

je vais essayer de le mettre ici pour voir



MINI-POMME
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> originale  un grand  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle couverture très couture c'est chou <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ho que de travail superbe <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre