En cours

Publié le par F-Rose


Vous vous souvenez LE JOLI LOT POMME que j'avais remporter sur le blog de MAMILO et bien ca y est je m'y attaque...


c'est en cours, je viens d'avoir une idée

 et si elle n'est pas trop mauvaise, vous devriez voir tres vite quelques choses....

A suivre très vite donc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien vivement la suite,Trop cooooooooooooool
Répondre
F
<br /> ohhhh faut que j'active <br /> <br /> <br />
A
toi faire quelques choses qui ne soit pas réussi, alors la je n'y crois pas une seconde, je veux voir, je veux voirbisous
Répondre
F
<br /> hihi on sais jamais<br /> <br /> <br />
M
si tu as besoin de décos brodées, maile-moi !
Répondre
F
<br /> merci ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br />
K
Et bein allé au boulot!!lol!! On attend avec impatience!! bizzz
Répondre
F
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
L
j'attends avec impatiente bizzzzz
Répondre
F
<br /> lol j'y suis j'y suis hihi<br /> <br /> <br />