Atelier Retouche Photo

Publié le par F-Rose

Allez c'est dans 3 heures maintenant.. vous etes prêts ? ET Ce sera ICI
Quand vous arriver mettez un petit mot dans le live que je sache qui est la... MERCI A tout a l'heure

Et nous y voila, le dernier atelier Retouche photo avant les vacances, ensuite apres deux autres ateliers qui auront lieu sur le BOC jeudi et vendredi, et bien il y aura une petite pause des ateliers pour l'été ...

alors en attendant je vous dis a Demain soir A 21H comme d'habitude ici sur le BOC

 j'espère qu'il y aura beaucoup de monde..

Au programme ?
Fusionner deux images

Allez a demain, avec
  • un bon  p'ti café,
  • un brin de bonne humeur et
  • une bonne dose d'humour... et pourquoi pas
  • un petit grain de folie hihi
et on y va...


Petite Précision qui me semble utile...
Si vous  n'êtes pas aller sur le forum depuis un moment, vous  n'etes sûrement plus 'connecté', car comme pour tous les forums, nos ordinateurs nous deconnectent régulièrement et automatiquement tous les 60 jours je crois... donc si vous  n'etes plus connecter c'est tres simple ..

Vos identifiant sont les memes que sur le BOC le site, il vous suffit d'aller EN HAUT DU FORUM  dans :


Mon Espace


ET LA sur le haut de la page vers la gauche vous aurez CONNEXION

mettez ici votre boite mail (celle avec laquelle vous etes inscrit)
et votre mot de passe et le tour est jouer


plus qu'a revenir sur l'onglet FORUM au milieu...

Voila, en cas de probleme n'hésitez pas a venir me le dire que je fasse suivre le mot

BIZ A TOUTES ET A DEMAIN SOIR !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe idee   ce forum  et cet atelier   helas je ne serai pas presente
Répondre
F
<br /> <br /> merci le forum est pas de moi la bas mais c'est sympa d'y faire les ateliers<br /> tu viendra une autre fois c pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh oui. Comme je peux voir tout le monde se prépare pour partir en vacances.Il vaudra que je me trouve des activités pendant ce temps.Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et je retourne tondre mes pelouses.Bisous Sissi
Répondre
N
Merci de ne pas tenir compte de mon précédent message. Après avoir bien tourné en rond, j'ai résolu mon problème. Merci pour le dérangement. Bonne journée . Bises de Nonna
Répondre
F
<br /> <br /> ouf bien contente que tu ai reussi...<br /> a ce soir alors peu etre ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, J'ai voulu m'inscrire à votre blog mais une fois enregistrée j'ai reçu un code vérrouillé, comment dois-je procéder pour accéder à cette adresse.Merci de m'aider . Bises de Nonna
Répondre