Defi carte 62 sur Creablablablog

Publié le par F-Rose

Voici ma petite carte toute simple puisque le défi était de faire du Clean&Simple...
C'est pas la ou je me sens le plus a l'aise mais bon j'avais envie de participer...
ALORS pour la tite histoire vous reconnaissez les papiers et embellissement Sultane et le tampon que j'ai créer pour SCRAPOSPHERE MON PETIT PAPILLON il rend super bien en fait suis trop contente

Vous aimez ???

C'est ou ???

C'est chez ma copinette Debby que ça ce passe cette semaine avec un joli petit sketch
De Laurence

laurence8juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres belle interprétation !
Répondre
F
<br /> MERCI <br /> <br /> <br />
S
Oui oui je les ai vu. Et je les aime beaucoup. Je passerais cde bientôt. Bizzz
Répondre
F
<br /> COOL Tu préfères lesquels ?<br /> <br /> <br />
S
Ta carte est superbe et ton tampon est magnifique. Bizzz
Répondre
F
<br /> hihi mici ma belle j'en ai fait plusieurs faut un peu chercher mais tu les retrouveras facilement je pense chez la scraposphere<br /> <br /> <br />
L
ta carte est très belle, pas facile , mais j'aime bien ce style
Répondre
F
<br /> mici mici<br /> <br /> <br />
L
oui, , j'aime bien ce style épuré, pas facile , tu as raison
Répondre
F
<br /> merci oui pas evident enfin ca fait plaisir d'y arriver de temps en temps kan meme <br /> <br /> <br />