Féerie de l'Hivers

Publié le par F-Rose

Et voila la Version FINALE que de loin je préfère... et vous




Voici une page que j'ai fait pour suivre ce sketch




sur le forum Les Hobbies de Lila
Alors comme il s'agissait de faire du Clean&Simple j'ai supprimé le journaling (enfin pour le moment)
et voila ce que ca donne en deux versions....

La premiere avec un fond uni



(mais je n'aimais pas trop alors... je l'ai fait en une seconde version


 pour finir avec un fond Papier Sultane "Sur les banc de l'école",
une jolie collection... Présentée la

et un joli papier fanfreluche design qui se marie tres bien avec les deux fonds.



alors dites moi vous préférez la quelle ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
terminee elle est superbe c est vrais que le papier uni fait vraiment TRoP simple<br /> bravo
Répondre
F
<br /> merci<br /> oui c clair<br /> ben disons que c'etait surement un  peu plus c&s mais bon j'aime mieux le final<br /> <br /> <br />
C
Géniale ta version finale! J'adore
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
très joli j'aime beaucoup la papier déchiré... bizzzz
Répondre
F
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
F
pour ma part je préfère la première avec ces petites décos<br /> bravo très jolie
Répondre
F
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
G
je préfère la version finale c'est clair !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
F
<br /> merci ma belle et bienvenue a toi <br /> <br /> <br />