Je t'invite...

Publié le par F-Rose

Art-Attitude.jpg

 

 

Viens voir par ici


Vendredi nous organisons un JARDIN DES CREATEURS

tu es invitée


Tu peux venir nous confirmer si tu viendras ou pas... faut qu'on prévoit le café hihi

 

si tu veux faire passer le message sur ton blog ou fb n'hésites pas... c'est très sympa a toi de participer au moins comme ca...

Publié dans 2010 Nouvelle Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin! J'aurai adoré! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ta carte vintage bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de le mettre sur mon blog http://ponpon7.over-blog.com/article-f-rose-nous-invite-49784188.html hélas je pourrais pas venir mais amusez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre