je me suis trompée hihi

Publié le par F-Rose

eh oui je croyais que ma tite cousine adorait prendrait la carte numéro 2 et non elle a choisi celle ci

carte je t'aime coeur petit oiseau1 585


faites vite si vous voulez l'une des autres parce que plusieurs de vous les ont aimée hihi

alors si vous voulez vous faire plaisir c'est le moment, c'est ici

et au passage un grand merci a chacune de celles qui me laisse des messages, ca me fait énormément plaisir !



Publié dans 2010 Nouvelle Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> jolie réalisation j'aime beaucoup et merci de ta participation amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation bravo miss et merci de ta participation  ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent choix! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre