Je cherche

Publié le par F-Rose

Kikou un ti mot parce que je cherche un tampon pirate ou deux, ou au pire si vous vous en séparez pas, je veux bien des tamponnages... c'est pour que mon loulou puisse faire 4 atc .... si vous avez ca en stock dites moi ...   Merci

Publié dans 2010 Nouvelle Année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A défaut de tampons ou d'empreintes tu peux aller sur google ton ami! Et tu tapes dessin à colorier pirates!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui c po bete hihi<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée, je peux pas t'aider... j'ai pas ...<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c pas grave ma belle merci quand meme d'avoir repondu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si tu veux j'ai des pirates Magnolia que je peux te tamponner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :-) merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens d'acheter un tampon pirate de chez magnolia <br /> <br /> <br /> je peux te faire des empreintes si tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai ? COOL<br /> <br /> <br /> <br />