ca ce passe chez FANFRELUCHE DESIGN

Publié le par F-Rose

 

Et voila un bon plan a vous faire connaitre ce matin

 

"C'est le Scrapbooking Day sur le BLOG et sur le FORUM de F.A.N.F.R.E.L.U.C.H.E.S. D.E.S.I.G.N.
Pour gagner tout un lot de papiers, die cut,  tampons, overlays, fleurs et boutons,....affichez sur votre blog personnel ce message de participation avec l'image, du samedi matin 00h01 à dimanche soir 23h59. Un tirage au sort sera effectué en début de semaine et le gagnant remportera le lot du Scrapbooking Day !!!!
Attention : Une seule participation par personne / et vous devez avoir obligatoirement un blog pour participer."
scrapbooking_Day_FD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ma belle oublie pas d'aller le mettre chez FANFRELUCHE SUR LEUR BLOG<br /> <br /> <br /> J'AI MIS dans mon message que tu avais participer mais sais pas si ca suffira <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà je participe! Je viens de passer l'info sur mon blog!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre