Ca c'est vraiment TOI

Publié le par F-Rose

Voici une petite page faite cette après midi en suivant le scraplift de mars sur le forum C&S tout simplement

voici la page qu'il fallait copier....
il s'agit d'une page de l@ure

http://laurescrap.over-blog.com


et voici la mienne ...
04csbyfrose

j'adore cette photo de mon loulou prise sur le tas comme on dit, quand il posait le parquet avec son père dans notre chambre...

Publié dans Mes Pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle j'adore  BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réas chez toi! Je vais bien, le moral remonte et l'inspiration aussi... Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super page très marrante<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou mon petit chat ,tu est le plus beau. frannie<br /> qui te fait un gros gros bisou .Max te trouve trés drole <br /> bravo a ma petite manga j'aime beaucoup.a+bis<br /> <br /> <br />
Répondre