Un mini

Publié le par F-Rose

alors un nouveau mini que j'ai 'attaqué" cette semaine pour suivre le challenge proposer euhhh je sais plus ou tiens...

vais le retrouver un de ces jours, je vous dirais, a moins que vous sachiez..

alors je vous préviens de suite mon mini est deux fois plus grand que la moyenne, car je me suis tromper dans le collage au début hihi

mais c'est pas grave du coup j'ai pu y mettre plus de chose...

voici la première photo...

 

cristiano1.png

 


je vous met les autres photos tout a l'heure au fur et a mesure qu'elles arrivent dans l'album

bon je trouve la page de départ encore un peu tristounette malgré le joli tag... je vais peu etre revoir ca un petit peu

 

cristiano02 cristiano06 

 

cristiano07  cristiano08

 

cristiano09  cristiano10

 

JE VOUS MET LA SUITE

 

cristiano04 cristiano04a

 

cristiano06 cristiano06a

 

VOUS TROUVEREZ LE RESTE DANS L'ALBUM CRISTIANO DANS LES MINI 2010

Publié dans Quelques Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore ce mini, les couleurs n'en parlons pas, suis fan !! C'est vraiment très très réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau... bravo fred...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et la forme, beau travail. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette les pliages - pochettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre