ScrapColoring, un site Bien sympa

Publié le par F-Rose

Kikou,
Une fois n'est pas coutume aujourd'hui je vous propose une info coup de coeur pour le site de Stéphane ScrapColoring.
Vous allez me dire : "mais qu'est-ce donc" ?

Et bien pour vous expliquer en deux mots ... Stéphane et sa femme on créer il y a quelques mois déjà un site de coloriage gratuit pour enfants, mais pas seulement... en fait leur site est super car il permet aussi de colorer en ligne



Je vous montre ... ici je suis allee dans la partie Prenom et j'ai entré celui de mon loulou...



HUGO et voila ce que j'ai pu faire... Rien de plus simple par la suite d'imprimer sur un cardstock et d'avoir ainsi de jolies monogramme a utiliser sur une de mes pages de scrap... GENIAL NON ???
après ca la seule limite existante est votre imagination ihihi
regardez....ICI


 
j'ai voulu (puisqu'on peu entrer deux lignes) créer un titre et je l'ai coloré avec des couleurs vertes... On peu faire absolumment tout ce dont on a envie c'est genial non

alors ensuite il y a une autre partie qui va vous plaire enormément si vous etes scrapeuse ou carteuse.... celle ou vous pouvez créer vos propres fonds... et oui, c'est ici

Trés facile a utiliser la encore, Choisissez vos 2 couleurs, vos motifs et c'est parti
regardez c'est très simple... 
après et bien plus qu'a enregistrer ou imprimer... Cool non .. ALLEZ je vous laisse découvrir tout ca ici http://scrapcoloring.fr/ et plus encore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que c'est génial comme truc,merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en tout cas très marrant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis régalée à colorier. C'est super ce site, très facile à utiliser.  Merci pour le partage.<br /> Je pense que je l'emploierai pour faire certains titres de scrap.<br />  Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet c est très sympa tu peux plus ou moins créer le ppier don tu as besoin<br /> belle trouvaille<br /> merci rose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui c'est ca et en plus quand tu colores un dessin tu vas  le montrer dans leur section AUTOCOLLANT et tu recevras des autocollants en cadeau chez toi c'est cool ca non ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Génail! Merci pour le lien, je vais aller voir.<br /> Bises<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre