S12 Ma carte

Publié le par F-Rose

Voici la carte que j'ai réaliser pour le challenge du 12 avril les couleurs sont un peu foncé mais bon je l'aimais bien quand meme j'espere que clara l'a aimer aussi en la recevant...

 

s12-frose.jpg

Publié dans CARTERIE A la folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres belle<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien ! C'est sobre! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en fais surtout pas pour la poste, ça prend toujours de 7 à 10 jours entre le Québec et la France et jamais le courrier ne s'est perdu entre les deux pays en ce qui me concerne!  Je<br /> t'informe dès que c'est arrivé mais surtout ne t'inquiète pas pour rien.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie carte et moi j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre ta jolie carte avant même de la recevoir!!  Ça donne un bel avant-goût de ce que j'aurai le plaisir de découvrir dans les prochains jours!!  Que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Je t'informe dès que je l'aurai reçue!  Merci Merci Merci beaucoup!  Je m'en réjouis déjà!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben mince alors elle est pas encore arrivée... ca va bientot faire une semaine qu'elle est partie<br /> <br /> <br /> pfff j'espere qu'ils vont pas la perdre a la poste <br /> <br /> <br /> <br />