Quelques marques pages

Publié le par F-Rose

et voila deux marques pages fait ce week-end... c'est pas beaucoup mais c'est un début... j'ai prévu d'en faire pas mal pour bientôt...

Voila donc les deux premiers: le premier pour une petite fille

2010 02


et ce second pour un ti boy... exceptionnellement je l'ai décoré a l'avant et a l'arrière pour lui faire plaisir :-)

 

2010 01A  2010 01B

Publié dans CARTERIE A la folie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très jolis voilà longtemps que je n'en ai pas fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa comme idée cadeau! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment superbes, j'adore la sarah kay, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont mimis comme tout !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bcp le premier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre