I kissed a girl ... lol

Publié le par F-Rose

voila je vous remet la photo qui est bien plus belle

 

voici une petite page ce soir que j'ai fait avec grand plaisir pour un challenge qui se deroule sur fb chez La jolie marque ONIRIE... BON JE NE Met qu'un petit appercu ce soir demain je ferais une plus jolie photo pour la poser sur le concours...

mais déjà vous en dites quoi ???

 


10FROSE CHALLENGE ONIRIE1  

il fallait un PORTRAIT et au moins une arabesque (j'en ai fait une de ficelle pres de la photo et une autre en perle de pluie au dessus a droite...)

Publié dans Mes Pages Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est splendide j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres page page bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog...  vraiment très sympa, pleine de peps colorée... bravo... bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> la photo et la mise en page tout est ravissant j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> réellement magnifique, belle photo, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre