Soulmen vous connaissez

Publié le par F-Rose

Nous avons assisté Vendredi soir a un concert super genial
Vraiment de grand tallent d'artiste...
s'ils passent par chez vous allez les voir vous ne serez pas dessus

LES SOULMEN





Je vous met le lien sous leur banniere (des que je l'ai)

Vous verrez il y a leur date de concert en ligne
On a vraiment passé une soirée formidable...

On est meme sur la premiere photo ICI... Qui saura me reconnaitre ??
Allez les paris sont ouvert... dites moi qui je suis ! Facile non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour l'info, ça à l'air très sympathique, les gens ont l'air de bien s'amuser!!! bizzzz
Répondre
F
<br /> ah oui franchement c'est trop cool<br /> la je viens de recevoir leur cd<br /> il est trop cool<br /> et il est arrivé super vite<br /> <br /> <br />
S
Ca devait être agréable. J'adore le blues!<br /> Tu ne serais pas à droite! Mais moi, je ne t'ai jamais vue!!!!!<br /> Bonne semaine sissi<br /> <br /> PS : Est-ce normal qu'au Challenge, elle ne recoit pas mes cartes?
Répondre
F
<br /> oui c'etait genial<br /> en plus c'etait un concert pour aider une famille<br /> j'ai trouver ca super chouette de leur part<br /> hihi je laisse les autres chercher encore un ti peu oui je suis plus sur la droite mais laquelle...<br /> <br /> ah non pour le challenge ce n'est pas normal que je n'est pas tes cartes<br /> tu les envoie comment ??<br /> <br /> <br />