Un mini pour une amie

Publié le par F-Rose

Voili voila
aujourdh'ui j'aimerais vous présenter un mini que j'ai fait pour une amie
je pense pas qu'elle passera par la hihi (enfin j'espère)

En voici un avant gout, le reste est ICI dans un album
Vous pouvez le voir en Diaporama en cliquant sur l'option diaporama dans l'album c'est cool non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ce cadeau ( j aimerai avoir la chance d etre une amie ) aussi recevoir ce trop booooo travail raffine c est merveilleux bravo pour ton amie qui le merite bizzz
Répondre
F
<br /> MERCI Je saurais si ca lui plait samedi<br /> <br /> <br />
F
waouhhh qu'il est beau!!!!!
Répondre
F
<br /> merci Fannou<br /> <br /> <br />
S
Très joli livre d'or.<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
F
<br /> merci ma belle<br /> bon dimanche a toi aussi<br /> il fait beau ca fait trop du bien<br /> <br /> <br />
M
il est magnifique c'est une très bonne idée
Répondre
F
<br /> merci Miss Prairie...<br /> ET BIenvenue<br /> <br /> <br />
C
Oui c'est cool le diaporama. Très joli mini ! Tu prends un rique en le publiant avant de l'offrir : je ne sais pas si j'aurai osé !<br /> Félicitations<br /> Biz<br /> Catherine
Répondre
F
<br /> hihi euh en fait je pense pas qu'elle ai l'adresse de mon site<br /> ou de mon blog sinon non evidemment je le mettrais pas<br /> je vois pas trop comment elle l'aurais... comme je lui ai jamais donné<br /> mais bon tu as raison on ne sais jamais<br /> <br /> <br />